close TÉLÉCHARGER NOTREBROCHURE
close NOS OFFRESRECRUTEMENT

ARIMUS MENUISERIE RECRUTE !

ACCUEIL| RECRUTEMENT

Nos offres d'emploi

Fabricant Menuiserie Aluminium en gamme Technal

Offre publiée le 16/09/2021

On a besoin de vos cerveaux …

Chez Arimus Menuiserie, nous comptons sur les Hommes. Loin de l’image de l’industrie et du travail à la chaine, notre atelier ne produit que des châssis sur-mesure pour des projets locaux.
Avoir de bonnes conditions de travail est une condition impérative pour réaliser un travail de qualité, aussi important que la formation aux particularités de nos métiers.

Chaque fabricant prend en main une affaire de A à Z et produit les châssis dans un atelier moderne et bien équipé. A l’aide des fiches de fabrication, des guides techniques et au besoin avec l’aide du responsable de l’atelier ou du technicien du bureau d’étude, vous aurez l’occasion de réaliser des menuiseries hors du commun et de participer à des projets dont vous serez fiers.

Poste basé à côté de Bruz (Région Rennaise), contrat en CDI, salaire en fonction du savoirfaire, évolution possible vers un poste de responsable d’atelier sous 3 ans.

Expert de la fabrication ou avec une première expérience de la menuiserie aluminium, prenez contact avec nous :

ENVOYER MA CANDIDATURE À ARIMUS-MENUISERIE@ARIMUS.FR

Poseur de menuiseries aluminium

Offre publiée le 16/09/2021

On a besoin de vos cerveaux…et de votre tour de main

Chez Arimus Menuiserie, nous comptons sur les Hommes. Avec une vingtaine de personnes, notre entreprise est loin de l’image des grosses sociétés du bâtiment et d’un fonctionnement déshumanisé. Nous posons des châssis, la plupart du temps produits dans nos ateliers, pour des projets locaux, sur la région Rennaise.

Avoir de bonnes conditions de travail est une condition impérative pour réaliser un travail de qualité, aussi importante que la formation aux particularités de nos métiers. C’est pourquoi nous sommes particulièrement attentifs à l’outillage et c’est aussi pour cela que nous venons d’investir dans un robot de pose.

Les poseurs travaillent par équipe de deux, et à l’aide du dossier de pose, ils se chargent de poser les menuiseries, au besoin en s’appuyant sur l’aide du conducteur de travaux ou du bureau d’étude, pour des projets allant de l’appel d’offre public à la maison d’architecte, du mur rideau à la porte d’entrée. Vous aurez l’occasion de travailler sur des projets hors du commun dont vous serez fiers.

Poste basé à côté de Bruz (Région Rennaise), contrat en CDI, salaire en fonction du savoirfaire, évolution possible vers un poste de responsable d’équipe.

Expert de la pose, artisan ou simplement avec une première expérience de la pose de menuiseries, prenez contact avec nous :

ENVOYER MA CANDIDATURE À ARIMUS-MENUISERIE@ARIMUS.FR